Legend of the Condor Heroes en bêta le 7 janvier

Entre autres projets en 2014, le studio chinois Beijing Perfect World finalise le développement de Legend of the Condor Heroes. Le MMO d'arts martiaux s'annonce en bêta et en vidéos.

Entre autres projets de MMO prévus en 2014, le studio chinois Beijing Perfect World est actuellement à l'oeuvre sur Legend of the Condor Heroes. Inspiré des romans de Louis Cha (particulièrement populaires en Asie), le titre se veut un ambitieux MMO d'arts martiaux et s'annonce comme le premier jeu massivement multijoueur dynamique (à base de combat sans ciblage), conçu en interne par le développeur avec son propre moteur ARK - dont les bandes annonces sont (forcément) plutôt alléchantes.

Au-delà des bandes annonces, on sera évidemment curieux de juger sur pièce un peu plus concrètement, et Beijing Perfect Worlds prévoit d'accueillir les premiers testeurs chinois de Legend of the Condor Heroes dès le 7 janvier prochain.
En attendant une version occidentale du MMO d'arts martiaux (déjà annoncée et que certains imaginent déjà sur consoles), le jeu se dévoile sur un site officiel chinois. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legend of the Condor Heroes ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur