Rumeur: Relic Entertainment au travail sur un MMORPG japonais

Une offre d'emploi laisse entendre que Relic Entertainment travaillerait sur la localisation et l'opération d'un MMO développé au Japon.

Relic Entertainment, studio canadien mieux connu pour ses jeux de stratégie Homeworld, Company of Heroes ou encore Dawn of WAR, s'était déjà essayé au MMO en co-développant feu Dark Millenium Online avant d'être racheté par Sega suite à la chute de THQ.

Depuis, on avait peu d'informations quant à leurs projets, mais une offre d'emploi sur leur site web semble indiquer que le studio travaille actuellement sur un MMORPG développé au Japon. En effet, le poste en question est destiné à travailler au coeur de l'équipe Live (généralement chargée d'opérer un MMO après son lancement) sur un projet de MMO PC en développement dans le pays d'origine de SEGA.

De nombreux fans voient dans cette rumeur une chance d'exploitation de Phantasy Star 2 en occident, le jeu étant pour le moment uniquement annoncé au Japon, toutefois SEGA n'a pas daigné effectuer de commentaire.

Source : http://hire.jobvite.com/CompanyJobs/Careers.aspx?c=qds9Vfwt&cs=9myaVfwJ&page=Job%20Description&j=oqafYfwx

  • En chargement...

Que pensez-vous de Relic Entertainment ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen