Le planning de développement 2014 de Survarium

Les développeurs du studio Vostok Games affichent le programme de l'année à venir et les objectifs à remplir pour compléter leur MMOFPS Survarium.

Le planning de développement 2014 de Survarium

Afin de maintenir le contact avec sa communauté et soigner sa communication, le studio ukrainien Vostok Games annonce son programme en terme de développement pour l'année 2014.

Connus notamment pour leurs retards, les anciens développeurs de la série STALKER tiennent visiblement à y remédier, alors qu'ils ont lancé fin 2013 les combats PvP sur des cartes réduites en bêta fermée. L'objectif du studio est de partir de ces combats pour transformer Survarium en un MMOFPS.

Timeline 2014

La première étape sera d'inclure les réputations entre les factions du jeu, retravailler l'interface, une nouvelle localisation avec "Mamayev Kurgan" et d'inclure les artéfacts (de puissants objets et but ultime des joueurs). La deuxième étape verra se compléter les factions et l'aspect social se renforcer en développant les possibilités de s'organiser en équipes et clans dans le jeu, les joueurs n'étant pas amenés à évoluer seul. Troisième étape, les anomalies transformant (dangereusement) l'environnement de Survarium feront leur apparition ainsi que la personnalisation de son avatar. Quatrième étape, les clans de joueurs se battront pour le contrôle des territoires et le début de l'histoire de Survarium amenant le joueur à découvrir le monde et ses événements marquants. Dernière étape, le lancement du mode freeplay d'abord en comité restreint permettra de préparer le lancement du titre.

Ce programme chargé s'étalera en théorie sur l'année 2014, sauf changements et imprévus propres à tout développement dans un jeu vidéo.

Source : http://survarium.com/en/news/2014-development-timeline

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur