Core Blaze s'annonce sur plateformes mobiles

Initialement présenté comme un MMO d'action (sur PC) s'appuyant suru n gameplay de jeux console, Core Blaze ressuscite après un an de silence pour s'annoncer sur plateformes mobiles.

Dans le cadre du Tokyo Game Show 2010, le groupe Gamania annonçait le développement de Core Blaze, présenté alors comme un MMO d'action inspiré du gameplay propre aux jeux sur consoles, plongeant le joueur dans un univers dynamique et évolutif (le joueur devait par exemple pouvoir abattre un arbre pour en faire un pont au-dessus d'un ravin).
Las, depuis un an, le jeu semblait avoir été définitivement abandonné : le jeu n'a fait l'objet d'aucune annonce depuis décembre 2012 et on se souvient que Gamania a souffert de difficultés financières l'obligeant à fermer plusieurs de ses MMO et à abandonner ses activités en Occident.

Core Blaze s'annonce sur plateformes mobiles

On imaginait Core Blaze définitivement abandonné. Manifestement à tort. À en croire la page Facebook du projet qui annonce une « grosse surprise » après un an de silence, le MMO d'action fait l'objet d'une adaptation mobile. Et c'est sans doute cohérent au regard du gameplay du titre (des consoles aux mobiles, il n'y a qu'un pas) ou de l'engouement que suscitent les appareils mobiles aujourd'hui.
Aucune précision n'est néanmoins communiquée quant au contenu de cette version mobile ou sa date de sortie. Pas plus de précisions à propos de la version PC du jeu - abandonnée ou toujours d'actualité ? On imagine quoiqu'il en soit que le développeur précisera prochainement ses projets à venir.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Core Blaze ?

10 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien