Les terminaux cosmiques pour de la difficulté sur Marvel Heroes

Face à l'éternelle question du contenu à haut niveau, les développeurs de Marvel Heroes veulent créer des zones spécifiques pour les joueurs souhaitant optimiser leur personnage.

Norway

Les joueurs de Marvel Heroes suivent un fil rouge scénaristique qui va les mener dans les différentes zones et modes de difficulté. En parallèle,  d'autres modes de jeu tel que le PvP accessible à travers les terminaux vont apporter d'autres propositions aux joueurs. Au terme du niveau maximum 60, il s'agira alors d'optimiser son personnage ou de monter d'autres personnages.

Propre au genre du hack and slash, le haut niveau s'apparente à tenter d'obtenir des pièces d'équipement, les pièces cosmiques dans le cas de Marvel Heroes. Rares, elles doivent également être pour le bon personnage et avec des statistiques adéquates pour convenir. Mais une fois les rangs de prestige et artefacts légendaires montés, la lassitude viendra bien vite pour continuer à jouer un personnage qui ne progressera plus que de manière hypothétique, sans réel défi.

Afin d'y remédier, le studio Gazillion veut proposer, courant janvier, les terminaux cosmiques avec de la difficulté et des ennemis de niveau 63, ainsi que des boss deux à trois plus difficiles qu'actuellement dans les terminaux rouges. La carotte sera justement les objets cosmiques et une chance supérieure de les obtenir. Et pour faire durer le plaisir, des bonus interviendront si le terminal est complètement nettoyé avant de vaincre le boss.

Pour prolonger l'aventure Marvel Heroes, les développeurs de Gazillion proposeront prochainement deux pistes : monter d'autres personnages pour varier le gameplay et obtenir des bonus en synergie, ou aller au bout de l'optimisation de son héros par le biais de l'équipement et des rangs de prestige. Au final, ça sera à chaque héros de faire son choix.

Source : http://forums.marvelheroes.com/discussion/54861/cosmic-terminals-coming-soon

Réactions (3)

Afficher sur le forum