Une seconde vague d'invitations pour la bêta de War Thunder: Ground Forces

Les tanks de War Thunder se testent actuellement de manière confidentielle en bêta fermée. Gaijin Entertainment a annoncé qu'une nouvelle vague d'invitations avait été envoyée.

Une seconde vague d'invitations pour la bêta de War Thunder: Ground Forces

Si les joueurs de War Thunder sont habitués à naviguer dans le ciel, l'arrivée des tanks va ouvrir de nouveaux horizons, plus terre à terre. Actuellement en bêta fermée, l'accès à Ground Forces s'est joué en novembre quand il fallait remplir de multiples objectifs en jeu. Les testeurs sont depuis sélectionnés parmi eux et une nouvelle vague d'invitations a été envoyée par Gaijin Entertainment.

Le défi est de taille pour le développeur qui doit trouver une synergie entre les forces au sol et celles dans les airs. Les joueurs de War Thunder sont déjà habitués d'exploser des objectifs au sol, il faudra donc pour les conducteurs de tank d'évoluer à couvert. Si le PvP peut être frustrant dans un affrontement à armes égales, cela risque de l'être encore plus quand la mort viendra des cieux avec des bombes larguées en altitude par les nombreux bombardiers. D'autres joueurs prendront au contraire un malin plaisir à conduire des véhicules anti-aériens pour nettoyer le ciel.

Le développement de Ground Forces se détaille à travers un journal des développeurs, revenant le modèle russe T-34, la manière de désosser un tank et sur le camouflage pour prolonger votre durée de vie sur ne jeu. Si vous n'avez pas été sélectionné, vous pouvez en avoir un aperçu en stream sur la page Twitch de War Thunder, dont plus particulièrement cette vidéo.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.