Black Gold Online impose ses unités géantes

Les deux grandes factions de Black Gold Online peuvent compter sur des unités géantes dévastatrices sur les champs de batailles. Elles nécessiteront néanmoins la mobilisation de nombreux joueurs pour être contrôlées.

Dans Black Gold Online, on le sait, deux grandes factions s'affrontent pour le contrôle de l'Or Noir. Le Royaume d'Isenhorst (aux allures steampunk) l'utilise comme énergie de ses machines et de son industrie alors que l'Union Erlandir (plus fantasy et évoluant en communion avec la nature) en fait la principale ressource de sa magie.
Dans cette guerre, les deux factions revendiquent des atouts différents (la technologie pour les uns, la magie pour les autres), mais l'une et l'autre peuvent compter sur des engins ou des créatures géantes capables de ravages sur les champs de batailles. Et ces unités géantes s'illustrent en vidéo.

Au sein des deux factions, ces unités géantes sont loin d'être anodines : selon le développeur, elles peuvent renverser l'issu d'un affrontement mais nécessite la mobilisation de toute une faction pour les débloquer. Et une fois obtenues, ces unités doivent ensuite être pilotées par de nombreux joueurs pour être exploitées au meilleur de leurs possibilités.
Pour mémoire, Black Gold Online vient tout juste de donner le coup d'envoi de sa « bêta 2 » en Chine (les tests ont débuté hier 26 décembre) et on attend le jeu en Occident dans le courant de l'année prochaine.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.