Sevencore ressuscité en Occident – mais sans développeur coréen ?

Après avoir fermé ses portes définitivement (croyait-on) en avril dernier, Sevencore rouvre ses portes en Occident et est déjà en bêta... même si le développeur sud-coréen en a abandonné l'exploitation en Asie.

On s'en souvient, en septembre 2012, le portail gPotato lançait SevenCore en Occident. Las, le MMO du studio coréen Noria ne rencontrait qu'un succès mitigé et les serveurs étaient définitivement fermés en avril dernier.
On imaginait Sevencore condamné. Le MMO est aujourd'hui ressuscité par le studio californien Ignited Games, qui exploite déjà la version occidentale de Karos Online. Le jeu est manifestement d'ores et déjà en bêta-test, prêt à accueillir les joueurs et les guildes dans une série d'animations devant durer jusqu'au 13 janvier prochain.

Si on ne doute pas que les nostalgiques de Sevencore apprécieront de retrouver le jeu abandonné, on pourra s'étonner de sa réouverture. On se souvient en effet qu'il avait fermé ses portes en Occident après que son développeur coréen annonce en abandonner l'exploitation et le suivi.
Les curieux qui ne seraient pas rebutés à l'idée de se lancer dans un jeu qui n'accueillera sans doute aucune mise à jour à l'avenir peuvent néanmoins s'inscrire sur le (nouveau) site officiel à cette adresse afin d'y télécharger le jeu.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre