Strike Vector débutera sa bêta ouverte en janvier prochain

Développé par le studio indépendant Ragequit Corporation, Strike Vector se veut un fast FPS à bord d'engins se déplaçant dans les airs. Les inscriptions sont pour sa bêta sont déjà ouvertes en attendant janvier prochain.

Strike Vector débutera sa bêta ouverte en janvier prochain

Evoqué en août dernier, Strike Vector a depuis soigné sa trajectoire en passant l'étape Greenlight sur Steam. La prochaine étape pour ce FPS/TPS qui évoluera à 360° sera de se tester au plus grand nombre en bêta ouverte. Il ne faudra pas patienter bien longtemps car elle est prévue pour janvier 2014, et vous pouvez d'ores et déjà envoyer un mail à beta@strikevector.net en guise d'inscription.

L'engin vous transportant dans les airs de Strike Vector propose deux transformations avec un mode Jet pour la vitesse et le mode Hover pour le corps à corps. Il faudra équiper et armer votre machine à votre guise.

Résolument multijoueur, il faudra s'accrocher pour naviguer à haute vitesse au milieu des structures. Il reste à voir si les sensations et le gameplay sont au rendez-vous, la réponse en janvier prochain.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Strike Vector ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
6,2 / 10 - Prometteur