Wingman's Hangar - Episode 50

Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements important chez CIG et répondre à leurs questions. Voici le résumé de l'épisode N°50.

L’émission fête ses 1 ans, et nous offre pour l'occasion un montage des moments marquant de cette année écoulée dans les locaux de CIG.

Le déménagement des bureau d'Austin étant en cours, peu d'info cette semaine. Le patch 10 du hangar détaillé ici est disponible. Les modifications du PBR (moteur de rendu physique) ne sont pas encore inclues.

Résumé des diverses questions


Q : Verrons nous le cutlass dans un package "vaisseau seul" avant que les places pour l’alpha soient épuisées ? 


R : Oui, à moins que les places ne soient épuisées aujourd’hui ! Le Cutlass est dispo dans un “single ship package” à partir d'aujourd'hui.

Q : Aurons-nous des presets pour des ensemble de réglages sur les différents éléments de vaisseau. (Ou faudra-t-il tous régler un par un ?)

R : Oui, nous discutons beaucoup des presets pour des réglages d’arme ou pour mettre les voiles lors d’un combat (booster les boucliers arrières et le moteur) via hotkey. 

Q : Pourrons nous nous entraînez au mode FPS dans un champ de tir ?

R : Faites un topic là dessus sur le forum ! Qui sait ? Nous pourrions y répondre. Mais il faudra attendre que le module d’abordage/combat FPS soit en place.

Q : Peut-on poursuivre une cible (chasseur de prime) dans un secteur alien ?

R : C’est une question de “pouvoir” VS “devoir”. Donc oui on peut, mais on ne devrait peut être pas ! Si vous lisez nos fictions, vous aurez une bonne idée des relations être l’UEE et les races aliens et comment ils pourraient réagir. Vous devrez probablement être prudent, faire attention à vos réputations et aux zones dans lesquelles vous volerez.

Q : Stand de tir : aurons nous accès à toutes les armes, ou juste les nôtres ?

R : Pour l’instant, il n’y a qu’un petit nombre d’arme existant. Et vous n’avez accès qu’à celles que vous possédez. 

Q : Pouvez vous faire un guide pour avoir les animations des vaisseaux disponibles lorsqu'on les importe dans l'éditeur du Cryengine ?

R : Ça n’est pas dans nos priorité pour l’instant, mais cela viendra.


Q : Qu’en est-il des rumeurs sur le “Executive Hangar” (hangar du directeur) est-il plus grand que le deluxe ? Doit-on croire toutes les rumeurs sur internet ? 

R : C’est enfin l’occasion de s’expliquer là dessus ! Alors l'exécutive hangar … -- coupure technique -- … et voila, vous en savez plus sur l'exécutive hangar, merci à vous !

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13447-Wingmans-Hangar-Episode-50

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