La fureur d'Hurk et la grâce de Lynn dans Vindictus - MàJ

Vindictus s'apprête à accueillir son huitième mercenaire, Lynn, en Corée du Sud, alors qu'Hurk déverse sa rage et sa colère sur les champs de batailles occidentaux du MMO d'action.

Alors que la version coréenne de Vindictus se prépare à accueillir d'ici janvier prochain son huitième personnage jouable (Lynn, une princesse déchue maniant manifestement la lance), en Occident, le MMO d'action illustre son prochain héros jouable, le mercenaire répondant au sobriquet d'Hurk.

Manifestement peu commode et prompt à s'énerver, Hurk manie une gigantesque épée à deux mains et fonde sa puissance sur sa rage. Le jeune guerrier cache, nous dit-on, de lourds secrets et est empli d'une colère qu'il libère sur les champs de batailles.
Résolument offensif, lorsque sa fureur le domine, il est ainsi capable d'enchainer les assauts sans discontinuer face à des adversaires nombreux. Il peut tout autant lancer des charges fulgurantes aussi rapides que dévastatrices (même s'il est alors particulièrement vulnérable aux attaques dans le dos). Et sa meilleure défense reste de toutes évidences l'attaque, puisqu'il est aussi capable de bloquer les assauts adverses grâce à sa lame imposante... pour en profiter pour lancer des contre-attaques fulgurantes.

Mise à jour : Hurk est d'ores et déjà disponible dans la version européenne de Vindictus depuis le 11 décembre dernier et, outre-Atlantique se dévoile sur une page dédiée du site officiel détaillant son parcours et ses capacités.
On attend néanmoins encore Lynn, la huitième mercenaire du MMO d'action. En Corée, elle s'inscrit dans une prochaine mise à jour devant être déployée en janvier 2014. On ignore encore quand la frêle combattante sera jouable en Occident.

La fureur d'Hurk et la grâce de Lynn dans Vindictus - MàJ

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.