World of Warplanes se met à jour avec de nouveaux appareils

La version 1.1 de World of Warplanes voit l'arrivée de nouveaux vaisseaux, faits d'armes et cartes pour s'envoler vers d'autres horizons.

World of Warplanes se met à jour avec de nouveaux appareils

Officiellement disponible depuis novembre dernier, World of Warplanes accueille sa première mise à jour pour passer en version 1.1. A cette occasion, 14 nouveaux avions, des faits d'armes et deux nouvelles cartes font leur apparition dans le ciel du titre de Wargaming.

L'arbre technologique allemand voit pousser une deuxième branche de chasseurs dont le Focke-Wulf. Cinq nouveaux avions premium de tiers V pour chaque nation sillonneront le ciel. Les concernés sont le Curtiss P-40 M-105 Russe, le Miles M. 20 britannique, le Grumman XF4U-1 US, et le Messerschmitt Me. 209V allemand. Si Word of Warplanes est accessible en free-to-play, le compte premium commun avec World of Tanks débloque du contenu pour un temps de progression plus rapide.

A l'occasion de la version 1.1 et de la fin d'année, le bonus d'expérience se voit multiplié par deux et le chasseur premium chinois Curtiss Hawk III sera offert. Pour les intéressés, World of Warplanes est accessible depuis son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.