Strife donne le coup d'envoi de sa bêta

Signé par S2 Games (déjà à l'origine de Heroes of Newerth), Strife se veut le premier MOBA de seconde génération. Pour se forger un premier avis sur son gameplay, le MOBA s'annonce en bêta.

Strife donne le coup d'envoi de sa bêta

Déjà connu pour être déjà à l'origine de Heroes of Newerth (lancé bien avant que le MOBA ne connaisse la popularité qu'on lui connait aujourd'hui), le studio S2 Games entend faire évoluer le genre grâce à Strife, le « premier MOBA de seconde génération ».
Selon le développeur, Strife se démarque de la cohorte d'autres MOBA disponibles aujourd'hui en misant sur un réel jeu d'équipe dans lequel les « joueurs d'un même groupe jouent réellement ensemble et non les uns contre les autres ». Une approche de gameplay (qu'on nous dit aussi riche que celle d'Heroes of Newerth mais plus facile à prendre en main) qui a pour vocation à réduire, sinon éliminer, le climat délétère qui règne dans bien des jeux en ligne dits compétitifs.

En attendant un lancement en free-to-play (on nous promet un « vrai modèle free-to-play » puisque « tous les héros seront accessibles à tous les joueurs »), Strife s'annonce en bêta mondiale. Et pour les curieux souhaitant se forger une opinion sur le nouveau titre de S2 Games, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Strife ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
6,4 / 10 - Prometteur

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.