Aura Kingdom en bêta privée à compter du 23 décembre

Déjà accessible aux « Fondateurs » depuis quelques jours, la bêta privée d'Aura Kingdom sera officiellement lancée le 23 décembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

Si Aura Kingdom est déjà jouable en Asie, le « MMO manga » est aussi attendu en Europe, en version localisée. Les joueurs plus impatients (ayant acheté un « pack de fondateurs ») foulent déjà l'univers d'Aderia depuis quelques jours et ils seront prochainement rejoint par les participants de la bêta privée d'Aura Kingdom.
Cette première phase de tests commencera à accueillir les joueurs juste avant les fêtes, à compter du lundi 23 décembre prochain (et des invitations seront prochainement distribuées dans nos colonnes). D'ici là, Aura Kingdom s'exhibe au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Pour les curieux, les inscriptions aux tests restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. En attendant de rejoindre les serveurs de test, il reste quelques heures pour peut-être gagner un pack de fondateur dans le cadre de notre jeu-concours.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.