Un site officiel pour visiter les univers de LEGO Minifigures

Dans LEGO Minifigures, le joueur collectionne les figurines LEGO qui débloquent autant de personnages aux capacités variées pour explorer une multitude d'univers bigarrés. Visite guidée vidéo des originalités du MMO de construction.

Présenté comme le symbole du renouveau du studio Funcom (qui entend trouver un second souffle en se consacrant au développement de jeux plus modestes et moins onéreux), LEGO Minifigures Online livre quelques-uns de ses secrets au travers d'un site officiel qui fait peau neuve.
On le sait, le jeu invite le joueur à collectionner des « minifigures » (ces figurines LEGO bien réelles ayant toutes une apparence et un rôle spécifique), afin qu'elles s'animent dans l'univers du MMO et puissent explorer des mondes de science-fiction ou inspirés de la chevalerie, du grand-nord viking à l'Amérique du sud des mayas en passant par un univers de piraterie - qui se dévoile pour la première fois au travers d'une « visite guidée » vidéo de LEGO Minifigures et de ses principales originalités.

En attendant une sortie prévue au cours de l'été 2014 sur PC et plateformes mobiles (permettant de rejoindre les mêmes serveurs partagés par tous les joueurs), LEGO Minifigures se dévoile donc sur un site officiel disponible en français, où l'on pourra notamment s'inscrire en vue des prochaines phases de bêta-test.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de LEGO Minifigures ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.