Festival du solstice d'hiver sur Neverwinter

Après les citrouilles, voici venu le temps de la neige en cette période de fin d'année. Cryptic veut proposer plusieurs activités pour changer le quotidien des joueurs sur Neverwinter.

Festival du solstice d'hiver sur Neverwinter

Du 19 décembre au 9 janvier, les aventuriers de Neverwinter sont invités à se rendre à la ville de la Colline du Crépuscule pour s'adonner aux activités proposées sur le thème du solstice d'hiver.

Au programme, vous retrouverez une course qui se tiendra autour du lac Glorfindar. Les participants seront à pied ou sur monture, dont un traineau proposé pour l'occasion. Pour les plus posés, il sera possible de pêcher sur ce même lac en participant à un concours. Et pour ceux encore plus posés, on vous invitera à contempler les astres. Ces activités sont liées à des récompenses spécifiques prévues pour cet événement.

Les curieux peuvent se rendre sur le site officiel de Neverwinter. Disponible en free-to-play, le titre de Cryptic a accueilli début décembre le module Shadowmantle introduisant notamment une nouvelle région et la classe ranger.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.