Jouer du coté des méchants avec Inferno Legend

Actuellement en bêta ouverte, l'originalité du MMORPG free-to-play Inferno Legend est de proposer de jouer du coté des démons, plus habitués à recevoir les coups des aventuriers.

Jouer du coté des méchants avec Inferno Legend

Si l'on a connu plus attrayant au premier abord, Inferno Legend a le mérite de changer de perspective en proposant aux joueurs de combattre du coté des forces démoniaques pour établir une nouvelle justice. Même si l'on part ensuite sur un registre plus classique, cela donne un patte particulière comme le montre les classes proposées : vampire, cyclope, chevalier fantôme, fée et momie.

Les combats reposent sur du tour par tour à l'ancienne. En plus du contenu PvE avec des cartes à explorer et des boss à vaincre par le biais d'un système de case à découvrir une à une, Inferno Legends propose des défis PvP en arène. Le joueur peut également invoquer des démons en guise de compagnon. Reposant sur le moteur Unity 3D, Inferno Legends affiche des graphismes simples et colorés. 

Présent sur portail Gamebox, Inferno Legend est en bêta ouverte pour les curieux, accessible en free-to-play depuis son site officiel. Il est jouable pour l'instant sur PC et prévu prochainement sur mobiles (iOS et Android).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Inferno Legend ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.