1000 invitations au bêta-test francophone de Panzer General Online

Panzer General Online donne le coup d'envoi de sa bêta fermée francophone. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 invitations à rejoindre les tests du web MMO de stratégie au tour par tour.

Après plusieurs semaines de bêta fermée en anglais et en allemand, Panzer General Online accueille tout juste les joueurs francophones sur ses serveurs de tests. L'occasion, sans doute, de mieux appréhender ce web MMO de stratégie qui emprunte à la fois aux wargames sur plateau et aux jeux de cartes à collectionner dans un contexte de Seconde guerre mondiale.

1000 invitations au bêta-test francophone de Panzer General Online

Pour recevoir immédiatement une invitation au bêta-test et s'essayer à Panzer General Online dans la foulée, rendez-vous dès maintenant dans nos pages « Jeux-Concours MMO » ou directement à cette adresse pour grapiller une clef.
Il suffira ensuite de se rendre sur le site officiel et de se connecter à son compte Uplay pour y associer sa clef bêta et se lancer dans la bataille. Avis aux stratèges méticuleux et fin calculateur férus de jeux que gameplay plutôt riche et posé.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/324

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Panzer General Online ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.