Aperçu de l'extension de Jade Dynasty: Regeneris

Lancé en 2009, le MMORPG free-to-play Jade Dynasty accueille régulièrement des extensions. La prochaine à l'horizon sera Regeneris, introduisant notamment une nouvelle race et des bases pour les alliances.

Aperçu de l'extension de Jade Dynasty: Regeneris

L'extension Regenesis marquera l'arrivée d'une nouvelle race sur Jade Dynasty avec les Etherkins, composés des chétifs Psycheas et les brutes épaisses Kytos. On se rassurera du sort des Psycheas à l'invocation d'un mécha de combat. Leur terre natale a disparu et les seules traces restantes sont les plumes d'Etherborn disséminées dans ce monde. Les Etherkins souhaitent les récupérer, ce qui sera au coeur de l'événement d'Etherborn.

Le contenu se voit également étoffé avec des nouvelles zones de départ pour les trois races disponibles. Des instances supplémentaires feront leur apparition, tel que la Destruction de Sunstream qui vous transformera en l'un des antiques héros de Jade Dynasty, pour ensuite combattre des âme maudites et le Seigneur des bêtes. Jade Dynasty sera accompagnée des classiques mises à jour concernant le PvE et le PvP pour les équilibrages et correctifs. Le moteur graphique sera également amélioré pour rafraichir visuellement Jade Dynasty.

Base d'alliance

Les bases d'alliance sont l'une des grandes nouveautés de l'extension Regeneris, des petites villes à faire évoluer pour donner à son alliance le quartier général à la hauteur de ses ambitions. Des événements pourront s'y tenir et les membres de l'alliance devront accomplir des quêtes pour faire avancer la construction des différents bâtiments.

Pour les intéressés, le MMORPG free-to-play de Perfect World est disponible avec l'extension Judgment à partir de son site officiel et sur la plateforme Arc de la société chinoise.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Regeneris ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.