Des « Packs de Fondateurs » Diamant, Platine et Or d'Aura Kingdom à gagner

En attendant le coup d'envoi de la bêta européenne d'Aura Kingdom, nous mettons en jeu des packs de Fondateur (Diamant, Platine et Or) pour une valeur totale de plus de 700 euros. Bonne chance aux participants !

Dans quelques jours, les « Fondateurs » d'Aura Kingdom accéderont aux serveurs de bêta-test en avant-première. Pour les rejoindre derechef et obtenir également divers goodies in-game, nous nous associons à l'éditeur Aeria Games pour mettre en jeu douze Pack de Fondateurs d'une valeur de plus de 700 euros au total (un pack Diamant intégrant par exemple une peluche ou un Eidolon Panthère exclusif ; un pack Platine avec ses familier et monture ; en plus de dix packs Or intégrant par exemple le familier Eliae légendaire).

Des « Packs de Fondateurs » Diamant, Platine et Or d'Aura Kingdom à gagner

Pour peut-être emporter l'un de ces douze packs mis en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Pour participer, il suffira de répondre à quelques questions (dont on trouve les réponses dans nos colonnes ou sur le site officiel) avant le 19 décembre prochain à 23h59.
Avis aux curieux et bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/323

  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.