Dragon Nest Europe atteint le niveau 60

La fin d'année sera marquée pour Dragon Nest Europe sous les signes d'une mise à jour arrivée le 11 décembre et des événements pour la fin d'année.

Dragon Nest Europe atteint le niveau 60

Les joueurs parcourant l'univers coloré de Dragon Nest viseront désormais le niveau 60 à la faveur de la dernière mise à jour. Une fois le niveau maximum atteint, les gains en expérience seront transformés en or, laissant une progression aux joueurs. Une deuxième voie de spécialisation pour les classes ont été ajoutés pour apporter de la variété aux compétences disponibles.

Un portail fera son apparition pour amener un à quatre joueurs à partir du niveau 50 vers Padma. L'équipement est modifié avec notamment le Dragon Jade. Un nid d'émeraude a été ajouté, alors que le ladder est étendu jusqu'au niveau 50. Vous pouvez retrouver les autres ajouts et modifications à cette adresse.

Les fêtes de fin d'année inspirent traditionnellement d'événements, saupoudrés de neige. Dans le domaine des free-to-play, les objets pouvant servir de récompenses sont nombreux. Il s'agira donc notamment de gagner plus rapidement en expérience. Lancé début 2013 en Europe par Shanda et Eyedentity, cette mise à jour veut également ramener ses anciens joueurs sur les territoires des dragons, avec une offre spéciale pour les inciter à franchir le pas.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.