Dust 514 sous les tirs d'Uprising 1.7

Le studio CCP maintient la cadence de tir avec Dust 514. Le MMOFPS accueille une nouvelle mise à jour avec Uprising 1.7.

Dust 514 sous les tirs d'Uprising 1.7

Le studio CCP a une vision à long terme pour Dust 514 et veut maintenir la cadence des améliorations. Le MMOFPS bascule ainsi en version Uprising 1.7.

Les véhicules de Dust 514 font l'objet d'une refonte complète. Le développeur pourra envisager d'en rajouter une fois que la refonte sera achevée. Principal changement avec de nombreuses incidences, les tourelles des véhicules utilisent désormais des munitions. Afin de mettre en avant des distinctions entre les factions, les véhicules au sol Gallente auront une accélération faible pour une vitesse de pointe importante, pour l'inverse dans le cas des véhicules Caldari.

L'environnement va gagner en variété avec l'ajout de l'atmosphère volcan et d'un paysage urbain Caldari. Le gameplay va lui aussi évoluer avec l'ajout du tir ami. Il faudra désormais être plus vigilant afin de ne pas blesser un allié, ce qui pourrait entrainer votre exclusion et ternir votre réputation. Les matchs autour des contrats de faction influenceront votre réputation, visible sur la feuille de personnage, et vous accorderont des points de fidélité à dépenser dans une boutique spécifique.

Liées à Eve Online, les frappes orbitales ont été modifiées. La capture d'un complexe situé au-dessus du district concerné permettra de lancer une frappe depuis l'espace. Les chefs d'escouades de Dust 514 désigneront les différentes cibles et le joueur d'EVE devra en choisir une. Les liens entre Dust 514 et EVE Online continuent de s'affiner, en attendant le jour où les soldats de Dust 514 débarqueront dans les complexes d'EVE Online. Vous pouvez trouver tous les changements à cette adresse, notamment les nombreux correctifs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.