Changer d'école sur Age of Wushu

Les changements à venir sur la version US d'Age of Wushu vont mettre un rude coup au principe de loyauté. Il sera désormais envisageable de changer d'école sous certaines conditions.

Changer d'école sur Age of Wushu

Pour les adeptes des arts martiaux ayant décidé de suivre une autre filière d'enseignement, il sera possible de suivre différentes passerelles. Parmi les propositions de Snail Games, il faudra choisir parmi l'une des trois méthodes (trahison, excursion et incognito), plus moins difficiles et radicaux.

En cas de trahison, vous faites une croix sur votre ancienne école ainsi que les titres et compétences en lien, pour vous ouvrir les portes des sept autres écoles et des six nouvelles sectes qui font leur apparition. Une excursion permettra avec moins de sacrifices de se rendre dans l'une des sectes. Incognito, le joueur perdra une partie de ses compétences qui resteront en attente d'un éventuel retour. Il pourra rejoindre durant son passage incognito l'une des sectes.

Ces changements concernent donc la version outre-Atlantique exploitée par Snail Games, ouvrant de nouvelles opportunités aux joueurs d'Age of Wushu.

Source : http://www.ageofwushu.com/news/view/269

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.