Avant-première : le contenu de haut niveau d'Aura Kingdom

Aura Kingdom accueillera ses premiers testeurs dès la semaine prochaine en bêta et en attendant de le découvrir sur pièce, nous revenons en avant-première sur le end-game du MMO manga, entre ville de guildes et arènes PvP.

Chaque semaine, les équipes de l'éditeur Aeria Games nous dévoilent un nouveau pan de gameplay d'Aura Kingdom, dans le cadre d'une tribune publiée en avant-première. Dans cette nouvelle édition hebdomadaire, l'éditeur revient cette fois sur le contenu de haut niveau du « MMO manga ». On y note en vrac que les joueurs les plus expérimentés pourront par exemple s'associer pour tenter de débloquer du contenu rare ou s'affronter dans le cadre d'arènes PvP, ou encore de fonder des villes de guildes. À découvrir un peu plus précisément ci-dessous, en attendant de le découvrir sur pièce, in-game, dans les prochaines semaines.

Bonjour aventuriers de JeuxOnLine !

L'excitation est à son comble puisque la Bêta des Fondateurs d'Aura Kingdom va débuter lundi prochain ! En attendant, nous vous proposons un petit aperçu du contenu haut niveau...

Avant-première : le contenu de haut niveau d'Aura Kingdom

L'un des aspects importants sera la collection d'Eidolons, vos compagnons de combat. Certains Eidolons seront accessibles à un niveau défini, et les plus rares et plus puissants d'entre eux demanderont évidemment un effort bien plus important. Vous devrez donc constituer des groupes d'aventuriers dédiés à la traque de ces monstres de puissance. Les boss des donjons de haut niveau détiennent dans leur antre des fragments de clé oubliés depuis bien longtemps. Ces fragments de clé vous permettront, une fois reconstitués, d'invoquer l'Eidolon correspondant.

Cabane

En plus de cela, vous pourrez créer des Villes de Guilde ! Seules les guildes ayant atteint un rang élevé se verront octroyées la possibilité de créer ces villes qui ne pourront être visitées que par les membres de la guilde. En plus de fournir des services et personnages non-joueurs utiles aux aventuriers ambitieux, ces Villes de Guilde permettront l'apparition d'Eidolons uniques qui requièrent l'effort de toute une guilde pour être vaincus. Au même titre que les boss de donjons, vous pourrez arracher à ces Eidolons un fragment de la clé qui vous permettra d'en prendre le contrôle et de combattre à leur côté.

Soins

À la recherche d'un autre défi ? Les joueurs de haut niveau pourront s'engager dans des combats acharnés en arène joueurs contre joueurs. Le format sera de 5 aventuriers contre 5 autres aventuriers. Les groupes de combattants auront la possibilité de fouler le sol de l'arène en s'inscrivant aux sessions, défiant ainsi une autre équipe dans un match à mort ! Les férus de stratégie pourront également s'essayer aux Champs de Bataille. Ces Champs de Batailles sont également basés sur le format 5 contre 5 et sont dotés d'un système de capture de points stratégiques, sur de vastes terrains plus variés les uns des autres.

Mais ce n'est pas tout ! Le contenu haut niveau d'Aura Kingdom disposera d'autres aspects très intéressants que nous avons hâte de vous dévoiler. Nous reviendrons bien évidemment là-dessus très bientôt. Notamment sur un bâtiment très important dans l'histoire du jeu et qui fera la joie des amateurs d'aventures épiques en équipes.

De plus, grâce à l'expérience acquise sur ses précédents jeux, X-Legend (développeur d'Aura Kingdom) a une tonne de contenu en préparation, garantissant de nombreux patchs pour votre plus grand plaisir ! Nous pouvons donc vous garantir que même une fois haut niveau sur Aura Kingdom, votre aventure ne fera que commencer ! Bien sûr, il serait dommage de tout vous dévoiler maintenant et de vous gâcher de telles surprises. Nous vous invitons à découvrir toutes ces fonctionnalités en jeu ! Rendez-vous sur Aderia !

Nous rappelons une nouvelle fois que la Bêta des Fondateurs débutera le 16 Décembre. Pour ce qui est de la bêta fermée, nous annoncerons sa date très bientôt, alors restez connectés !

À la semaine prochaine sur JeuxOnLine !

Cordialement,
L'équipe Aura Kingdom

Pour mémoire, la bêta d'Aura Kingdom doit débuter prochainement. D'ici là, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.