Shadowmantle, le module 2 de Neverwinter, est disponible

Shadowmantle, la deuxième mise à jour d'envergure de Neverwinter est disponible. Entre autre, elle débloque une nouvelle classe, l'Archer, et invite à explorer de nouvelles contrées (l'Anneau de Terreur).

Shadowmantle, le module 2 de Neverwinter, est disponible

Shadowmantle, le deuxième « module » (ou une extension gratuite) de Neverwinter est officiellement disponible ce jour sur les serveurs live du MMO d'action. Et on en connait la principale originalité : le module débloque la nouvelle classe jouable de l'archer, maniant aussi bien l'arc à distance que les lames au corps à corps et dont le gameplay s'adresse aux joeuurs férus de dynamismes (l'archer se veut une classe très mobile, qui se déplace vite et alterne promptement le combat à distance et au corps à corps selon les circonstances).
Et pour les joueurs rechignant à créer un nouveau personnage, la mise à jour promet aussi des « Voies parangoniques » permettant de poursuivre la progression à haut niveau des autres classes de personnages (ajoutant de nouvelles compétences à débloquer une fois le niveau maximum atteint). De quoi sans doute repousser un peu la durée de vie du titre.

Pour poursuivre la trame du MMO, Shadowmantle ajoute aussi un contenu consommable inédit. On pourra ainsi poursuivre son aventure au travers d'une campagne inédite nous conduisant dans une nouvelle zone, l'Anneau de Terreur, qui promet de de nouvelles instances, de nouveaux monstres et de nouvelles récompenses, pour finalement affronter la liche Valindra Shadowmantle en personne. Bigre !

Pour les curieux, Neverwinter et son extension Shadowmantle sont donc distribués en free-to-play et disponibles en téléchargement sur le site officiel, à cette adresse. Les bases du jeu sont accessibles gratuitement, même si comme souvent, certaines options restent réservées aux seuls joueurs fréquentant la boutique du jeu.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.