Eutechnyx sur Warhammer 40.000 : Storm of Vengeance

Particulièrement prolifique ces derniers mois, la licence de Games Worshop Warhammer 40.000 va s'essayer à un nouveau registre sur PC et mobiles.

Le studio Eutechnyx planche actuellement sur Warhammer 40.000 : Storm of Vengeance, un jeu de stratégie articulé autour de couloirs prévu sur PC et plateformes mobiles pour début 2014. Encore obscur, le principe se situerait entre le tower defense et le MOBA. Le joueur disposerait ainsi de 100 Dark Angel Space Marines pour défendre une planète, en proie aux velléités belliqueuses propres à l'univers de Warhammer. Les mécanismes de gameplay restent à dévoiler.

Plus habitué aux jeux de courses, Eutechnyx s'est récemment lancé à l'assaut des plateformes mobiles fort d'une nouvelle division de son studio. Dernière oeuvre en date, Ninja Cats Vs Samurai Dogs est un jeu de stratégie sur iOS et Android. Vu les supports, on peut présumer que Storm of Vengeance ne sera pas forcément le plus ambitieux des projets Warhammer 40.000 - on cherchera d'éventuelles qualités sur un autre registre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Storm of Vengeance ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant