Apocalypsis ouvre les inscriptions d'une quatrième galaxie, "Rédemption"

Afin d'accueillir les nouveaux joueurs dans de bonnes conditions et d'enrichir son univers, le web-MMO de science fiction Apocalypsis ouvre une nouvelle galaxie.

Apocalypsis ouvre les inscriptions d'une quatrième galaxie, "Rédemption"

Projet amateur, Apocalypsis se veut un jeu par navigateur gratuit, sans publicité et non pay-to-win, laissant la part belle au roleplay. Dans un univers futuriste, chaque joueur incarne un commandant à la tête de sa civilisation et le jeu s'appuie sur un gameplay fait de diplomatie, de stratégie, et de gestion, mais aussi d'espionnage, de hacking, de spéculation boursière et de coups d'Etat.

Une nouvelle galaxie, baptisée Rédemption, est ouverte aux inscriptions depuis le 2 décembre 2013, permettant aux (nouveaux) joueurs de repartir sur de nouvelles bases. L'équipe du jeu propose, dans cette nouvelle galaxie, un paramétrage revu, permettant de mieux intégrer les joueurs, sur la durée :

  • Certains ordres stratégiques ont été modifiés (bombardement ionique) afin de fluidifier le jeu.
  • Le profil "Organisation Renégate" (faction pirate) a été considérablement amélioré.
  • Le système d'apparition des joueurs en vigueur a été optimisé (apparition dans un secteur fermé protégé des joueurs les plus avancés).
  • Un important travail est en cours sur le volet "politique" pour renforcer les enjeux de la diplomatie galactique et des discours à l'Assemblée.

À l'occasion de cette nouvelle galaxie, le jeu entend séduire de nouveaux joueurs, intéressés par un jeu de rôle solidement ancré dans un gameplay de conquête spatiale, et susceptibles d'enrichir l'histoire de cet univers.
Plus d'informations sont disponibles sur le metaforum du jeu et sur le site officiel. Avis aux amateurs du genre !

Source : http://www.apocalypsis.org

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Apocalypsis ?

42 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 19 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

45 joliens y jouent, 50 y ont joué.