Kingdom Under Fire II lance son site officiel anglophone

Non seulement Kingdom Under Fire II sera effectivement lancé prochainement (après des années de développement chaotique), mais aussi en version anglophone. Le site officiel dévoile les arcanes du MMO RPG/RTS.

Kingdom Under Fire II lance son site officiel anglophone

Récemment, contre toute (longue) attente, Kingdom Under Fire II s'annonçait non seulement en version finalisée (le MMO RPG/RTS verra bien le jour après des années de développement chaotique) mais aussi en version anglophone sur les serveurs du groupe MMOG.asia.

Et l'éditeur de cette version localisée ne semble pas vouloir perdre de temps : le site officiel anglophone vient d'être lancé (après une page teaser un peu vide) et commence à dévoiler quelques détails sur le gameplay de KUF2.
On y trouve par exemple des présentations vidéos des trois profils de personnages jouables : le très offensif Berserker, le Gunslinger maniant l'épée et le pistolet en armure lourde et la mortelle Spellsword maîtrisant la glace pour figer ses adversaires sur place. ON y trouve tout autant une brève description des différents modes de jeu : le joueur contrôle un héros (façon RPG) mais prend aussi prend la tête de troupes sur les champs de batailles (façon jeu de stratégie, contrôlant des unité de fantassins ou d'archers, de créatures gigantesques, terrestres ou volantes) et les fait surtout progresser l'un et l'autre (le héros comme ses troupes acquièrent des compétences augmentant leur panel d'options au combat). De quoi se préparer à affronter d'autres joueurs en PvP mais aussi des bosses de raids dans le cadre de modes de jeu plus coopératifs.

Mais après des années de développement, on retient peut-être plus encore que le site compte d'ores et déjà des rubriques (non encore actives) dédiées à l'inscription aux futures phases de tests et distribution de clefs bêta ou encore au téléchargement du client. De quoi imaginer la possibilité, prochainement, de se lancer dans la bataille.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.