Naruto Online en bêta chinoise le 5 décembre

Le groupe Tencent profite de son Tencent Games Carnival 2013 de Shanghai pour dévoiler la dernière mouture de Naruto Online auquel contribue le mangaka Kishimodo Masashi. Le web MMO s'annonce en bêta.

À compter d'aujourd'hui et tout au long du week-end, le géant chinois Tencent organise son Tencent Games Carnival à Shanghai, à mi-chemin entre conférence de presse (dévoilant les projets à venir du groupe) et convention communautaire (pour rencontrer les joueurs).
Parmi les annonces, le géant chinois annonce le coup d'envoi de la bêta de Naruto Online, son web MMO inspiré de la célèbre série d'animation, à compter du 5 décembre prochain.

Naruto Online en bêta chinoise le 5 décembre

Le jeu reprend évidemment la trame de la série animée (l'histoire du jeune Naruto, apprenti ninja souhaitant progresser dans la hiérarchie de son village jusqu'à devenir Hokage), mais la complète aussi.
Kishimodo Masashi, le mangaka auteur de la série originale, est partie prenante dans la réalisation du MMO et le Tencent Games Carnival a été l'occasion de dévoiler deux nouveaux personnages qu'il a créés spécialement pour le MMO. Oeil de Lotus Rouge et Dent de l'Ombre Bleue (c'est la traduction littérale des noms des deux personnages en question, dont les jutsu reposent respectivement sur le feu et l'eau) jouent « un rôle cruciale » de la trame du jeu.

20131129035342a0dn70s9t8863v10.jpg
Pour les curieux, des invitations au bêta-test sont distribuées sur le site officiel chinois de Naruto Online.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Naruto Online ?

6 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Mauvais

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.