Eldevin, "le plus gros MMO sur navigateur", est disponible

Si la formule de poids vient de son développeur Hunted Cow, il n'en reste pas moins que le titre Eldevin veut afficher le contenu d'un MMORPG malgré son support, comme un certain RuneScape.

Eldevin, "le plus gros MMO sur navigateur", est disponible

Après huit années de développement au sein de la petite équipe de Cow Hunted, le MMORPG Eldevin s'apprête à prendre son envol. Déjà accessible en accès anticipé via des packs fondateurs, sachant que le titre est un free-to-play, Eldevin se lancera officiellement le 30 novembre. Basé sur la technologie Java, le titre est jouable sur la plupart des navigateurs web. Le développeur annonce d'ailleurs qu'il s'agit du MMORPG le plus vaste sur ce support, pour se démarquer notamment d'un certain RuneScape évoluant sur un registre similaire.

Le joueur est invité à parcourir le royaume d'Eldevin, en proie au chaos après l'apparition d'artefacts recelant un pouvoir bien trop tentant pour les hommes. Un empire infernal s'est constitué derrière Tristan, s'opposant au royaume d'Eldevin. La quête des sphères de pouvoir est ainsi lancée.

Sur le registre du MMORPG, Eldevin propose un vaste monde avec ses villes et ses donjons à explorer seul ou en groupe. Des centaines de quêtes avec des branches scénaristiques guideront le joueur. Basés sur un système de combat en temps réel, les affrontements contre les monstres ou les joueurs utiliseront la centaine de compétence à disposition, appuyées par l'un des six arbres de talent. L'artisanat sera également de la partie à travers 14 professions.

Le support navigateur web permet à Eldevin d'être accessible au plus grand nombre, au prix de graphismes en dessous des standards actuels quand on s'installe sur PC. Les intéressés peuvent se rendre à partir de demain sur le site officiel.

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eldevin ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.