Uncharted Waters Online repart vers le large avec OGPlanet

Uncharted Waters affronte toutes les intempéries mais ne se démonte pas. Après plusieurs escales, le MMORPG de Tecmo Koei retrouve un nouvel exploitant et se relance avec OGPlanet.

Uncharted Waters Online repart vers le large avec OGPlanet

Lancée en 2004, la déclinaison MMO de la série Uncharted Waters a connu plusieurs péripéties en version occidentale, mais toujours présent pour accueillir les explorateurs. Après CJ Internet et gPotato, c'est au tour du portail OGPlanet de reprendre l'exploitation en occident. Il sera possible aux anciens joueurs de transférer leur compte.

Uncharted Waters Online et son développeur Tecmo Koei revisitent le monde du XVe siècle, quand les nations européennes se sont lancées dans l'exploration. L'Espagne, l'Angleterre, les Pays-Bas, le Portugal, Venise et la France depuis sa capitale Marseille s'affrontent pour le contrôle des mers du globe. Le jeu se passe aussi sur terre, avec ses villes et l'exploration de nouvelles terres à la recherche de trésors et d'artefacts.

Pour ceux qui veulent prendre la mer, Uncharted Waters Online ouvre ses portes aujourd'hui. Le titre est disponible en accès free-to-play depuis son nouveau site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Uncharted Waters Online ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 13 y ont joué.