Choisir son style d'armure sur Elder Scrolls Online

Les races d'Elder Scrolls Online disposeront de leur propre style d'armure, tour d'horizon sous formes d'esquisses des armures lourdes.
Par Agahnon 27/11/2013 à 20:39 65 en provenance de notre site The Elder Scrolls Online

Dernières en date, les armures lourdes orque, khajiit et argonienne se dessinent pour imposer un style à leur race respective. L'argonien conserve ses écailles même sur son armure, alors que l'orc sait se présenter sous un jour doré. Le Khajiit fait preuve d'un certain raffinement, pour une influence chinoise.

Les artisans seront capables de proposer des équipements dans différents styles raciaux. Il faudra saisir les tendances à la mode sur les terres de Tamriel, avec une préférence personnelle du coté Dark Elf.

Choisir son style d'armure sur Elder Scrolls Online
Armures lourdes
Armure

Réactions (65)

  • Ma préférence va a celle des bretons
    27/11/2013 à 20:50:50
  • Même l'armure confirme qu'un Bosmer n'est pas fait pour l'armure lourde... un peu un message dissimulé par les dessinateurs "regardez comme c'est moche... va plutôt prendre ton arc et ton armure médium".
    27/11/2013 à 21:02:01
  • J'avoue que certaines sont kitch à souhait. Il faut dire que j'ai en horreur le casque d'astérix pour les elfes comme les cornes du bourrin.
    27/11/2013 à 21:04:53
  • Avatar de Fou
    J'aime le Darkelf kikioo
    27/11/2013 à 21:07:02
  • Le trip aztec pour les argoniens je sais pas....c'est bizard...un peu clodo quoi...
    27/11/2013 à 21:28:22
  • J'hésite entre dark et high elfe ^^ .
    27/11/2013 à 21:32:04
  • Moi j'adore, leur styles me plait très bien.
    27/11/2013 à 21:32:19
  • Celle du High Elf déchire !
    27/11/2013 à 21:41:10
  • edit : rien dit, les 2 autres sont des anciens, le 1er seul est nouveau
    27/11/2013 à 21:48:33
  • J'aime beaucoup celle des Argoniens et des Khajiit ça tombe bien j'aurai choisis l'une de ces deux ethnies


    Citation de Décibelle :
    Le trip aztec pour les argoniens je sais pas....c'est bizard...un peu clodo quoi...
    C'est une question de point de vue, personnellement j'aime le design sobre et humble qui correspond tout à fait à ce que je recherche en matière d'armure
    Et puis bon, de tte façon en fufuwar on va pas la voir souvent mon armure !

    J'espère qu'on pourra /hood !!!!
    27/11/2013 à 22:01:08

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

192 aiment, 92 n'aiment pas.
Note moyenne : (308 évaluations | 49 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(211 évaluations détaillées)

482 joliens y jouent, 591 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS