Le jeu de stratégie Etherium en images

Après Stellar Impact, le studio français Tindalos Interactive poursuit dans le domaine de la stratégie avec Etherium.

Après le jeu de stratégie dans l'espace Stellar Impact, le studio français Tindalos Interactive retourne avec Etherium sur le sol d'une lointaine planète, recelant une ressource convoitée. Trois empires se disputent le contrôle de cette planète, découpées en continents avec ses lunes. Chaque faction dispose de ses spécificités, des unités à certaines technologies tournant notamment autour du contrôle climatique.

Etherium met en avant son système de conditions climatiques dynamique pour enrichir son gameplay. Un fleuve peut geler pour ouvrir un nouveau passage, une tempête de sable cacher la progression des troupes, etc. Chaque faction détient des compétences spécifiques en rapport avec le climat. Une faction pourra ainsi créer artificiellement des effets climatiques localisés, une autre les prévoir à l'avance pour pouvoir les exploiter.

Etherium se déclinera à travers une campagne solo, accompagnée d'un mode multijoueur jusqu'à 4 joueurs. Vous pouvez avoir un aperçu de l'ambiance et des unités d'Etherium à travers ces quelques images.

Le jeu de stratégie Etherium en images
Etherium
Etherium
Etherium

  • En chargement...

Que pensez-vous de Etherium ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur