Premières images de Blunderbuss, le premier projet de Molten Games

En début d'année, des vétérans de Blizzard et Sony Online fondaient le studio Molten Games avec les fonds de NCsoft. Le studio dévoile les premières images de son premier projet en ligne, qui n'est ni un MMORPG, ni un MOBA.

En début d'année, Paul Della Bitta (qu'on connaissait alors pour avoir été en charge du développement des communautés et de l'eSport chez Blizzard) et Blaine Smith (ayant fait ses armes Sony Online ou Relic Entertainment) annonçaient la création de leur propre studio, Molten Games. Le studio aurait pu passer inaperçu si ce n'est qu'il était fondé grâce aux millions de dollars d'investissement octroyé par NCsoft pour financier un premier projet.
On ne sait rien ou presque du fameux projet en ligne, mais la presse taiwanaise relaie aujourd'hui les premières images du jeu (réalisées avec la dernière mouture de l'Unreal Engine) et qui répond apparemment au nom de Blunderbuss (littéralement « tromblon », sans qu'on sache s'il s'agit d'un nom de code ou du titre définitif du jeu).

Premières images de Blunderbuss, le premier projet de Molten Games

À cette heure, la forme et le contenu du jeu restent encore très énigmatiques. Le développeur revendique simplement un « concept original », défini comme « n'étant ni World of Warcraft, ni League of Legends ». Autrement dit, ni un MMORPG theme park, ni un MOBA.

2973442.jpg

Le jeu n'est pas attendu avant l'été 2015, mais ces premières images seraient le coup d'envoi d'un début de communication devant se dérouler tout au long de l'année 2014. Bigre !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Molten Games ?

0 aime, 0 pas.