Le MMO hack and slash Hero of the Obelisk s'annonce en bêta ouverte

Entre donjons obscurs et sièges de forteresses PvP, le MMO défouloir Hero of the Obelisk s'annonce en bêta ouverte et accueillera l'ensemble des joueurs dès demain jeudi 28 novembre.

Malgré ses graphismes ronds et colorés, Hero of the Obelisk entend plonger le joueur dans les tréfonds obscurs de donjons infestés de monstres ou au coeur de vastes champs de batailles PvP.

Le MMO hack and slash Hero of the Obelisk s'annonce en bêta ouverte

Présenté comme un MMO « hack and slash » (plutôt bon enfant et misant sur l'action immédiate), Hero of the Obelisk s'articule notamment autour de l'exploration de donjons (le jeu en compte une centaine, nous dit-on), qu'il faudra nettoyer pour en piller les nombreux trésors - essentiellement des armes et pièces d'équipement qui serviront à largement personnaliser les capacités de son personnage.
Et Hero of the Obelisk y ajoute aussi de solides composantes PvP. Le jeu d'action invite les joueurs à s'affronter entre eux, dans des arènes, dans le cadre de champs de batailles ou en « monde ouvert », en duel ou en équipes (deux à quatre équipe peuvent rivaliser) ou encore dans différents modes de jeu, comme des sièges de forteresses qu'il faudra conquérir à grands renforts d'armes de siège (on pourra par exemple prendre le contrôle de puissants canons pour pilonner le fort adverses ou les troupes ennemies).

Et pour se forger une opinion un peu plus concrète sur ce Hero of the Obelisk au gameplay défouloir, le jeu s'annonce en bêta ouverte dès demain, jeudi 28 novembre. D'ici là, le MMO se dévoile sur un mini-site officiel.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hero of the Obelisk ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen