Un premier serveur anglophone pour Kingdom Under Fire II

Après des années de développement, Kingdom Under Fire II s'annonce finalement en version commerciale originale en Corée du Sud. Mais aussi en version anglophone sur les serveurs du groupe MMOG.asia.

Un premier serveur anglophone pour Kingdom Under Fire II

Après des années de développements et quelques interrogations sur la capacité du studio Blueside à mener le projet à bien, Kingdom Under Fire II s'annonce finalement en version commerciale et est attendu prochainement en Corée sur PC, PlayStation 3 et 4. Et fort de cette première version jouable sur MMO mêlant RPG (le joueur contrôle un héros et fait progresser ses capacités) et jeu de stratégie (le gameplay s'articule autour de missions coopératives pouvant opposer des centaines d'escadrons et des milliers d'unités sur de vastes champs de bataille), KUF II commence à s'exporter.

1461428_549258555161339_2069280888_n.png

Le studio de développement BlueSide annonce un accord de partenariat avec le groupe malaisien MMOG.asia, qui exploitera la première version anglophone de Kingdom Under Fire II notamment à destination des joueurs de Malaisie et de Singapour. On ignore encore si MMOG.asia entend appliquer un mécanisme de blocage d'adresses IP (empêchant les joueurs occidentaux de s'inviter sur ses serveurs de jeu), mais BlueSide affirme par voie de communiqué « chercher à proposer [le jeu] aux fans partout à travers le monde aussi rapidement que possible ». D'ici là, cette première version anglophone de Kingdom Under Fire II se dévoile au travers d'un site teaser. On imagine qu'on pourra prochainement s'y inscrire au bêta-test.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.