Blizzard s'annonce à la DreamHack Winter 2013

Après sa BlizzCon californienne au début du mois, Blizzard s'apprête à rencontrer les joueurs européens dans le cadre de la DreamHack Winter 2013 en Suède. On pourra y tester HearthStone, Reaper of Souls ou Warlords of Draenor.

Tout juste quelques semaines après la BlizzCon 2013 organisé en Californie au début du mois, Blizzard traverse l'Atlantique pour rencontrer les joueurs européens à la DreamHack Winter 2013, qui se tiendra à Jönköping, en Suède, du 28 novembre au 1er décembre prochain.
Et le choix de la DreamHack n'est peut-être pas totalement anodin. Blizzard y est de plus en plus régulièrement présent et fait écho aux origines de la manifestation. Initialement, on le sait, la DreamHack se voulait une gigantesque LAN Party avant de laisser de plus en plus de place aux compétitions de sports électroniques. Un domaine dans lequel Blizzard affiche des ambitions croissantes (longtemps, le studio s'est contenté d'observer d'un oeil bienveillant les tournois de StarCraft notamment, avant de prendre l'initiative pour encadrer ses propres tournois). Avec le développement de plusieurs titres compétitifs à venir (HearthStone ou Heroes of the Storm), on comprend que Blizzard montre un certain intérêt pour la manifestation suédoise.

Quelles que soient ses motivations, le développeur détaille aujourd'hui son programme et invite ainsi les curieux à tester les dernières moutures d'HearthStone, son jeu de carte à collectionner actuellement en bêta, mais aussi de Reaper of Souls, la première extension de Diablo III (les tests débutent à peine et seuls les proches de Blizzard y ont pour l'instant) et même de Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft annoncé lors de la BlizzCon. Entre deux parties, les joueurs pourront tout autant participer aux concours et animations organisés par le studio ou suivre les tournois StarCraft II.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien