L'Épisode 3 de Vindictus s'annonce en Europe le 28 novembre prochain

Après les étendues désertiques de l'Épisode 2, le troisième épisode de Vindictus Europe nous conduit vers les pics de Misty Summit. La mise à jour est annoncée pour le 28 novembre prochain.

La version européenne de Vindictus continue d'évoluer au fil des saisons et des épisodes. Après s'être perdu dans les vastes étendues désertiques de l'Egypte antique dans l'Episode 2 de sa seconde saison, le MMO d'action s'oriente désormais vers les sommets embrumés de Misty Summit, dans le cadre d'un troisième épisode très vertical.
Les mercenaires de Vindictus seront confrontés à quatre pics à escalader, ponctuellement liés entre eux par des passerelles stratégiquement positionnées. Pour assurer son ascension, il faudra affronter des monstres inédits qu'on nous dit uniques et dotés de nouvelles capacités (ressusciter leurs alliés, par exemple), pour « assurer de nouveaux défis d'envergure ». En attendant de tester sur pièce à partir du 27 novembre prochain, la mise à jour se dévoile au travers d'une bande-annonce localisée.

Comme la version originale coréenne, la version européenne de ce troisième épisode est divisée en plusieurs parties. Peu de détails sont communiqués à cette heure, mais le mini-site consacré à la mise à jour évoque trois partie dont le déploiement répond à un planning s'étalant jusqu'en janvier prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.