Avant-première : aperçu détaillé des Eidolons d'Aura Kingdom

Dans Aura Kingdom, le joueur est secondé par des Eidolons, des esprits aux pouvoirs spécifiques et ayant tous des forces et faiblesses propres. Les équipes d'Aeria Games nous les présentent en détails.

Avant-première : aperçu détaillé des Eidolons d'Aura Kingdom

Entre autres originalités, le « MMO manga » Aura Kingdom invite le joueur à prendre le contrôle d'un personnage, mais aussi à l'associer à un Eidolons : « ni simples familiers, ni vulgaires montures », ces esprits aux capacités spécifiques affichent tous des forces et faiblesses qui leur sont propres -- les uns sont rapides et offensifs, les autres spécialisés dans le soutien ou encore capable d'infliger des dégâts de zone et de contrôler quelques sorts...
Le jeu compte quoiqu'il en soit plusieurs de ces Eidolons et c'est leur rôle précis dans le gameplay d'Aura Kingdom que les équipes d'Aeria Games nous dévoilent cette semaine en avant-première dans le cadre de notre tour d'horizon hebdomadaire des mécaniques du MMO.

Amis jusqu'au bout de l'aventure

Bonjour à vous, aventuriers de JeuxOnLine !

Vous ne le savez peut-être pas, mais le pouvoir de Gaïa se retrouve dans bien des facettes de la création, cependant les énigmatiques Eidolons sont de loin la plus majestueuse de ces manifestations. Nous voulions nous attarder un peu sur ces puissants esprits que l'on peut invoquer, tant ils sont importants dans l'expérience de jeu d'Aura Kingdom.

Aussi nous importe-t-il de clarifier autant que faire se peut le rôle des Eidolons : ils ne sont ni de simples familiers, ni de vulgaires montures. Ils sont bien plus que cela. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas de familiers et de montures dans le jeu : soyez certains que le jeu en regorge ! L'une des originalités d'Aura Kingdom repose sur la présence des Eidolons. Ils vous parleront, se battront à vos côtés, et essayer de récupérer les spécimens les plus rares sera un des objectifs de fin de jeu pour nombre de joueurs.

Chaque Eidolon possède des attaques combinées uniques : c'est une des caractéristiques les plus impressionnantes, permettant d'effectuer avec le joueur des attaques acrobatiques parmi les plus destructrices du jeu. Certains Eidolons peuvent même encore aller plus loin et être utilisés comme montures, donnant accès à de nouvelles capacités. De plus, certaines de ces attaques combinées varient suivant la classe de votre personnage !

Eidolon Dragon

Plusieurs Eidolons sont accessibles dès le début du jeu et vous devrez en choisir un parmi quatre lors de la création de votre personnage. Vous en recevrez d'autres à certaines étapes du développement de votre personnage. Par ailleurs, les Eidolons les plus puissants pourront être obtenus comme butin de boss lors de vos pérégrinations dans les divers donjons du jeu. Les perfectionnistes n'auront de cesse d'agrandir leur collection afin de fanfaronner avec les Eidolons les plus recherchés. Cependant, cela sera une quête de longue haleine !

Bien sûr, nous ajouterons régulièrement d'autres Eidolons dans le jeu via les mises à jour : il y aura toujours un partenaire de choix qui vous attendra au détour de votre aventure. Et n'oubliez pas de rester à l'affût pour plus d'informations sur Aura Kingdom : la date de la Bêta se rapproche ! Comme toujours, merci de votre attention et à la semaine prochaine sur JeuxOnLine !

Cordialement,
L'équipe Aura Kingdom

En attendant une bêta européenne imminente, donc, les inscriptions aux premières phases de test restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.