Du PvP sur Marvel Heroes en attendant Gambit

Le studio Gazillion s'essaye au PvP pour son action-RPG Marvel Heroes, qui comptera bientôt un héros supplémentaire en la personne de Gambit déjà en pré-vente. En parallèle, les portes d'Asgard se sont belle et bien ouvertes.

Du PvP sur Marvel Heroes en attendant Gambit

La version 2.0 de Marvel Heroes a ouvert une ère glaciaire sur l'action-RPG du studio Gazillion, où les héros en collant affrontent des vilains du coté d'Asgard. L'événement commun au serveur s'est conclu il y a quelques jours, permettant d'ouvrir complètement les portes d'Asgard et de commencer à découvrir ce qui se trame sur Asgard.

Pour se réchauffer, le mode "Feu & Glace" propose de s'essayer au PvP, qui prendra la forme d'un affrontement en 5 contre 5. Dans un couloir, il faudra abattre en plus des joueurs les gardiens de l'équipe adversaire, tout en ramassant des pierres runiques pour obtenir des buffs. Encore à l'état de bêta, il faut noter que trouver un équilibre dans un action-RPG est limite impossible, en particulier dans un jeu conçu sur la progression PvE et l'obtention d'équipement, sans compter le nombre de classe et leur ajout permanent. En l'état actuel, le mode "Feu & Glace" fait office de défouloir, qui peut s'avérer totalement frustrant selon votre classe ou votre équipement.

Pour les super-héros, ils seront bientôt rejoint par Gambit. Le héros de la Nouvelle-Orléans est un adepte de la bio-kinésie, capable de charger des objets en énergie cinétique. Il peut ainsi battre les cartes de manière explosive. Gambit est également un adepte des arts martiaux, de quoi allier corps-à-corps et distance. Le super-héros fait l'objet d'une pré-vente, il sera néanmoins possible de le débloquer en jouant, comme pour les autres personnages de Marvel Heroes.

Gambit

  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.