Les premières invitations bêta de LEGO Minifigures Online sont envoyées cette semaine

Après avoir organisé des tests internes (qu'on nous dit concluant) et ouvert les inscriptions aux tests externes, la bêta de LEGO Minifigures Online est imminente - en vue d'une bêta ouverte au cours de l'été 2014.

Les premières invitations bêta de LEGO Minifigures Online sont envoyées cette semaine

Parallèlement à ses « MMO d'envergure » (Age of Conan et The Secret), Funcom entend aussi étoffer son catalogue avec des titres moins onéreux. LEGO Minifigures Online est l'un d'eux, invitant de (jeunes) joueurs à prendre le contrôle d'une multitude de personnages LEGO (des chevaliers, pirates, astronautes, etc.) ayant tous des capacités différentes et pouvant surmonter les épreuves d'un univers créatif.

Pour commencer à se confronter à l'opinion des joueurs, le développeur norvégien a par ailleurs mandaté un institut spécialisé pour organiser un test interne auprès de jeunes joueurs d'une dizaine d'années. Selon les résultats et même on l'imagine mal affirmer l'inverse, Funcom revendique des retours « très positifs quant aux mécaniques de jeu et niveau de fun ».
Pour se forger un avis plus personnel, Funcom ouvrait les inscriptions au bêta-test de LEGO Minifigures au début du mois. On note aujourd'hui dans les comptes trimestriels du groupe que les premières invitations à rejoindre les premières phases de bêta externe seront envoyées « cette semaine » aux joueurs PC (une première version jouable de la version tablette du jeu devrait être disponible courant décembre). Et de préciser que la bêta ouverte est pour l'instant prévue au cours de « l'été 2014 ». On testera donc sur pièce prochainement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Minifigures ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.