Son nom composé en haut de l'affiche PvP sur Elder Scrolls Online

Issu des questions des joueurs, le pot pourri numéro 11 met notamment en lumière la possibilité de disposer d'un nom (très) composé et différents mécanismes du PvP, à quelques crochets près.  

Deshaan

La question du nom de son personnage est essentielle pour les interactions sociales. La possibilité de disposer d'un nom composé permet au plus grand nombre de trouver son compte. Dans le cas d'Elder Scrolls Online, la limite sera quatre traits d'union, apostrophes ou espaces. Les possibilités seront donc variées, ce qui sera d'autant plus appréciable dans le cas d'un serveur unique où la redondance des pseudonymes arrive rapidement.

C'est justement ce pseudonyme qu'il sera possible d'afficher en haut du classement PvP par Points d'alliance, selon votre classe, votre alliance ou en général. A défaut d'être l'empereur, il sera plus envisageable de débloquer des titres militaires à travers vos hauts faits. Les joueurs pressés qui se jetteront en premier lieu dans la campagne PvP trouveront d'ailleurs un statu quo entre les trois alliances avec les forteresses et objectifs liés équitablement répartis.

Quant aux premiers morts, la possibilité de réapparaitre dans un fort de son alliance s'il n'est pas attaqué se précise. Pour être considéré comme sous les coups d'une attaque, il faudra que des dégâts suffisamment important soient infligés à sa structure (mur ou porte). Cette condition aura donc une incidence importante pour les participants en cas d'attaque d'un fort, en particulier dans ses prémices.

Avant de décrocher de ce pot-pourri numéro 11, la question du crochetage interpellera de nombreux adeptes d'Elder Scrolls. On avait déjà aperçu le système de crochetage sur la vidéo de l'exploration et de la collecte de ressources à 1min10s. Désormais, on sait également que l'on restera exposé durant un crochetage à toutes les menaces possibles dans le monde, légèrement belliqueux, d'Elder Scrolls Online.

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...