Bethesda dépose la marque Fallout 4 en Europe

En 2013, Bethesda promettait de nombreuses annonces et se dit déjà à l'ouvrage sur son « prochain gros projet ». Le développeur dépose aujourd'hui la marque Fallout 4 auprès des autorités européennes.

En début d'année, Bethesda promettait plusieurs annonces d'envergure en 2013 et dévoilait dans la foulée le développement de The Evil Within ou encore du prochain Wolfstein, The New Order. Et pour enfoncer le clou, en avril, le même Bethesda se disait déjà à l'ouvrage sur son « prochain gros projet », justifiant ainsi qu'il n'y aurait plus de contenu additionnel pour The Elder Scrolls V - Skyrim.
Faut-il voir aujourd'hui un indice sur le fameux projet en question ? Peut-être puisque le 14 novembre dernier, Bethesda déposait la marque Fallout 4 en Europe, augurant peut-être que le quatrième opus de la série post-apocalyptique est effectivement en développement.

À cette heure, on ne sait rien du projet, sinon que la marque est enregistrée dans des classes diverses, pouvant désigner des jeux, des informations en ligne à propos de jeu, des médias imprimés ou encore des vêtements. On se souvient aussi que Bethesda a obtenu gain de cause contre Interplay au terme d'un long marathon juridique l'autorisant à réaliser un MMO inspiré de la licence Fallout. Si on imagine peu la résurrection de Fallout Online, on sait que les composantes online introduites dans les séries historiquement jouables en solo ont actuellement le vent en poupe.
Sans trop s'avancer, on subodore que nous devrions en apprendre un peu plus prochainement : le site The Vault rappelle que les premières informations sur Fallout: New Vegas avaient été diffusées quatre mois après le dépôt de la marque du même nom.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

18 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien