State of Decay: Breakdown lancé le 28 novembre sur Xbox 360 et PC

Le premier pack de contenu additionnel (DLC) de State of Decay, Breakdown, rehaussant la durée de vie et la difficulté du jeu de survie sera finalement lancé le 28 novembre prochain, pour un peu moins de sept dollars.

Le studio Undead Labs avait promis de déployer « Breakdown » avant la fin du mois de novembre. Promesse tenue : le premier pack de contenu additionnel (DLC) d'envergure de State of Decay sera officiellement disponible sur Xbox 360 et PC (via Steam) à compter du 28 novembre prochain.

Pour mémoire, Breakdown se veut la déclinaison « sandbox » de jeu de survie. Plus concrètement, le jeu se démarque de sa trame narrative un brin linéaire et profit d'un gameplay (exclusivement) axé sur la survie. Avec la mise à jour, il n'est plus question de « finir » State of Decay et ses missions, mais de résister le plus longtemps possible à l'invasion de zombies (dont on nous promet qu'ils gagnent en puissance et en capacités au fil du temps), pour réaliser plus de hauts faits et débloquer de nouvelles armes ou de nouveaux compagnons d'(in)fortune.
Et pour ceux qui ne débourseront pas les sept dollars que coute le DLC, State of Decay sera néanmoins mis à jour le 28 novembre prochain, accueillant le quatrième Title Update (les mises à jour correctives du jeu, distribuées gratuitement) promettant une nouvelle salve de résolutions de bugs et un nouveau système de loot.


  • En chargement...

Que pensez-vous de State of Decay ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 14 y ont joué.