Le studio Gravity devient mobile avec Tower of Ascension

Connu pour être à l'origine de la série Ragnarok Online, le studio Gravity reste bien sédentaire mais veut tout de même proposer avec Tower of Ascension un RPG ambitieux sur plateformes mobiles.

Si l'on ne cesse de rappeler que le marché des jeux sur mobiles est en pleine expansion, les titres proposés sur ces plateformes reposent encore essentiellement sur une seule idée ou un gameplay simple et addictif. Le studio Gravity veut utiliser son expérience en matière de MMORPG, dont notamment Ragnarok Online pour faire sa place sur marché, en présentant son RPG avec des options multijoueurs Tower of Ascension. Le développeur met en avant l'utilisation du moteur Unreal Engine pour afficher ses prétentions.

Le titre sera localisé en Occident et disponible prochainement sur le portail de Gravity Warportal. Pour inciter les joueurs à s'inscrire dès maintenant, 500 points WP pour les titulaires d'un compte WP et un objet bonus seront attribués aux joueurs passant par la pré-inscription à cette adresse, prévu uniquement sur iOS. Les adeptes du jeu de rôle et de la mobilité pourront donc prochainement se pencher sur le cas Tower of Ascension, ou profiter du sujet pour présenter d'autres titres sur le même registre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tower of Ascension ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.