Kingdom Under Fire II s'annonce sur PlayStation 4

En développement de très longue date (la PlayStation 3 n'était pas encore disponible), Kingdom Under Fire II s'annonce maintenant sur PlayStation 4 et s'apprête à communiquer tant en Asie qu'en Occident.

Kingdom Under Fire II s'annonce sur PlayStation 4

Alors que le développement de Kingdom Under Fire II débutait tout juste, en 2007, la PlayStation 3 sortait à peine en Europe. Le jeu était initialement attendu en 2009 sur la console de Sony, avant de connaitre moult déboires : la sortie était plusieurs fois retardée, le développement gelé puis repris mais les champs de batailles massifs de Kingdom Under Fire II devraient finalement accueillir les joueurs asiatiques « avant la fin de l'année ».
On attendra peut-être une date ferme et définitive avant de s'élancer à l'assaut, mais d'ici là, le studio Blueside envisage l'avenir et annonce un portage de Kingdom Under Fire II sur PlayStation 4 (en plus de la version PC, mais alors que la déclinaison sur Xbox 360 n'est manifestement plus d'actualité).

Dans la foulée (et peut-être faut-il y voir un signe que finalement, KUF2 verra bien le jour prochainement), le studio Blueside dévoilait récemment le nouveau « logo international » de son MMO mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie de grande envergure - ci-contre. De quoi imaginer un regain de communication (notamment dans le cadre du G-Star 2013 qui ouvre ses portes aujourd'hui en Corée du Sud), voire un lancement occidental annoncé de longue date.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.