100 invitations pour devenir testeur sur l'alpha de Gangs of Space

Le MMO indépendant Gangs of Space avec son gameplay arcade et mortel veut se confronter aux joueurs pour mieux évoluer. Si vous souhaitez vous impliquer dans le développement d'un jeu, l'occasion se présente à vous.

Le développement de Gangs of Space se poursuit et doit se mettre à l'épreuve des joueurs pour mieux évoluer. Les sessions de test ont débuté en octobre et le studio Little Big MMO souhaite désormais se confronter à plus de joueurs, pour pousser plus loin le test des mécanismes de Gangs of Space. Au programme, un gameplay arcade s'imbriquant dans des dynamiques d'un MMO et d'un univers persistant. Combat, construction et destruction dans un jeu où la mort permanente se veut impitoyable.

L'alpha de Gangs of Space se déroule pour le moment à travers des sessions de test. Le jeu n'est pas accessible en dehors de ces sessions, dont la prochaine est prévue pour le 17 novembre à 14h (GMT+1 / France).

100 invitations pour devenir testeur sur l'alpha de Gangs of Space

Pour obtenir immédiatement son invitation par courrier électronique (dans la limite des stocks disponibles), rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Pour utiliser sa clef, il suffira de s'inscrire (ou de se connecter) sur le site officiel de Gangs of Space, puis de se rendre dans la page de gestion de compte et saisir son code pour débloquer son accès à l'alpha. Bon test et attention à la mort, la prochaine session de test se tiendra le 17 novembre, à partir de 14h (France).

Mise à jour : Une nouvelle distribution aura lieu ce soir à 19h.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gangs of Space ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur