Où va Trion avec Trove ?

Selon Scott Hartsman le mois dernier, Trion travaille sur un nouveau projet collaboratif. Aujourd'hui, le studio ouvre un compte Twitter baptisé TroveGame et se demande « où nous irons ».

TroveGame

Le mois dernier, Scott Hartsman nouvellement nommé à la tête de Trion World (Rift, Defiance) évoquait un énigmatique nouveau projet porté par le studio de développement. Il ne communiquait alors aucun détail, mais promettait des informations pour novembre.
Nous y sommes et aujourd'hui, Trion ouvre un nouveau compte Twitter baptisé « TroveGame » et sous-titré « quelque chose de nouveau signé Trion Worlds ». Seul message au compteur pour l'instant : un « Where will you go? » (où irez-vous ?) tout aussi énigmatique. On imagine que le projet sera dévoilé prochainement, d'autant que Trion a également déposé le nom de domaine playtrove.com (et ses déclinaisons) quand bien même l'adresse ne dévoile encore aucun site). Mais manifestement, quelque-chose se trame chez Trion.

Pour mémoire, Scott Hartsman indiquait que ce fameux nouveau projet devait être la réponse de Trion aux dysfonctionnements actuels de l'industrie du MMO, qui se focalise sur des projets colossaux et exorbitants mais impossibles à pérenniser et incapables de fidéliser les joueurs. Le CEO militait alors en faveur de projets plus modestes et impliquant plus les joueurs. Peut-être est-ce l'objet de Trove ?

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre