Path of Exile bascule en version 1.0.1

Le studio Grinding Gear Games veut s'imposer un rythme soutenu pour les mises à jour de Path of Exile. La 1.0.1 n'est que le premier pas vers l'extension prévue pour le mois de mars.

Entre ce mois pluvieux de novembre et celui plus joyeux de mars (l'espoir fait vivre), le studio Grinding Gear Games prévoit de proposer sept mises à jour. L'intention du développeur est de conduire son hack and slash dans de bonnes conditions vers sa première extension prévue pour le mois de mars.

Au programme de la mise à jour 1.0.1, la saison 5 va relancer les hostilités à travers les différentes compétions, dont le mode Descent. De nouvelles gemmes (force, dextérité et intelligence), deux haut-faits, des recettes font leur apparition. Des objets uniques, créés par les supporters de PoE ont été ajoutés. La version 1.0.1 apporte également son lot d'améliorations et correctifs, dont vous pouvez retrouver la liste complète à cette adresse, ou une présentation vidéo ci-dessous.

Accessible en free-to-play avec une boutique cosmétique, vous pouvez plonger dans les ténèbres et combattre du monstre à la chaîne sur Path of Exile depuis le site officiel.

Source : https://www.pathofexile.com/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.