Bless en bêta coréenne au cours du premier trimestre 2014

Le G-Star 2013 ouvrira ses portes demain en Corée du Sud et le studio Neowiz en profite pour annoncer le bêta-test de Bless d'ici début 2014. En attendant, le MMORPG illustre son univers jouable.

Bless en bêta coréenne au cours du premier trimestre 2014
Garde

À partir de demain 14 novembre, le G-Star 2013 (l'un des principaux salons sud-coréens dédié au jeu vidéo) ouvrira ses portes à Busan. Plusieurs acteurs de l'industrie du MMO seront de la fête, parmi lesquels le groupe NEOWIZ, présentant son MMORPG Bless.
Et d'en profiter pour annoncer aujourd'hui le coup d'envoi des premières phases de bêta-test sud-coréennes au cours du « premier trimestre 2014 ». Manifestement plus confiant dans son jeu, le développeur précise d'ores et déjà que la bêta pourrait être rapide en vue d'une sortie commerciale en Corée du Sud dans le courant de l'année prochaine (une version occidentale est annoncée également, mais encore non datée).

En attendant d'accéder aux serveurs de test, Neowiz s'attache à présenter le contenu du MMO. Quelques-uns des peuples jouables, puis des six classes jouables s'esquissaient récemment au travers d'une série de teasers vidéos. Et aujourd'hui, le studio illustre les territoires de l'Union, l'une des deux factions jouables de Bless, au travers de quelques images inédites qu'on nous dit inspirées du sud de l'Europe.

Paysage
Cité
Buffle
Désert
Cité
Cité
Marchand
Cité
Ruine
Ruine

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

35 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 1 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.